• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin d'un programmeur pour creer un site web.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
3
Reply from Happygamer2b Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'un programmeur pour creer un site web. #1
Bonjour , je suis a la recherche d'un programmeur qualifié , pour créer un Site Internet , assez simple , si possible gratuit ( car je n'est pas envie de me faire pigeoner , sachant aussi que le site internet sera simple donc ... ) Je vous donnerai toutes les imfos , sur Skype , Mon Skype : modzgamer2b
Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'un programmeur pour creer un site web. #2
quel gere de site?

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'un programmeur pour creer un site web. #3
Hello !
Je me propose en tant que développeur et designer de sites internets. J'ai déjà plusieurs créations à mon actif, je ne suis pas gratuits, car je fais du sur mesure.
Je ne serai malheureusement pas disponible cette semaine mais contactez-moi quand même !

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'un programmeur pour creer un site web. #4
ça me fait rire le nombre de personnes qui veulent des sites gratuits et ne pas payer alors que ça prend énormément de temps à faire un site ainsi à le configurer.

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'un programmeur pour creer un site web. #5
ça me fait rire le nombre de personnes qui veulent des sites gratuits et ne pas payer alors que ça prend énormément de temps à faire un site ainsi à le configurer.
Tout a fait d'accord avec toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires