• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jai besoin d'un moddo help me please ! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
RĂ©ponse de s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Jai besoin d'un moddo help me please ! :O #1
En sachant que msn va fermer et qu'il dise qui faut aller sur outloock chpa quoi . Nos compte psn avec une adresse hotmail vont donc etre suprimer ? Donc si un jour on nous hack et quond peut pas recuperer notre mot de passe on la dans le cul ces sa ? :'(

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
RĂ©ponse de Ben - Techlyze Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Jai besoin d'un moddo help me please ! :O #2
Va sur skype ...

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
RĂ©ponse de s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Jai besoin d'un moddo help me please ! :O #3
Ba oui je ces mes est ce que mes compte psn cree je vais les perdre ?

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
RĂ©ponse de NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Jai besoin d'un moddo help me please ! :O #4
En sachant que msn va fermer et qu'il dise qui faut aller sur outloock chpa quoi . Nos compte psn avec une adresse hotmail vont donc etre suprimer ? Donc si un jour on nous hack et quond peut pas recuperer notre mot de passe on la dans le cul ces sa ? :'(
MSN. Pas Hotmail :)

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
RĂ©ponse de s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Jai besoin d'un moddo help me please ! :O #6
Daccord et se quil veulent rester sur msn pour leur gros dossier et tout y peuvent ?

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
RĂ©ponse de PasS-aGeeℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Jai besoin d'un moddo help me please ! :O #7
Normalement non -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.