• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 J'ai Besoin d'un DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #1
Bonjour je suis devenus Lvl 1 en négatif "/
Quelqu'un aurais pas un DNS x99999 rp?
gtakit marche pu merci.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #3
Bonjour je suis devenus Lvl 1 en négatif "/
Quelqu'un aurais pas un DNS x99999 rp?
gtakit marche pu merci.
Salut, Voici : 185 - 12 - 46 - 49 ( à remplacer par des . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from oYazeh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #4
54.206.66.136

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #5
jarive plus a me coneter sur online ki peu maider

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #6
sa me mark delais de connaision depasse pkoi?

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #7
jai essayer mes bn rattraper 2Milliar de rp negatif voila... avc 250 000
Je c que jp recrer un notre perso mes jav LS Custom 100%

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #8
sa me mark delais de connaision depasse pkoi?
Va en mode solo, et fais start crew -> rejoindre un crew -> crew recommandé tu en rejoins un, bref si o il as des tutots sur ce sites cherche..

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from oYazeh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #9
jai essayer mes bn rattraper 2Milliar de rp negatif voila... avc 250 000
Je c que jp recrer un notre perso mes jav LS Custom 100%
Je suis dans le meme cas que toi ! 250 par 2050 ca va vraiment pas vite ! en plus mon DNS nest plus bon alors faut que jen trouve un autre !

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai Besoin d'un DNS #10
c bon jai reussi mais je suis en negatif comment faire pour remonter les xp rapidement merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires