• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #1
Salut tout le monde, j'ai un soucis avec mon PC ...

Je vous laisse voir par vous-même :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme vous pouvez voir, j'ai des traits violets sur l'écran, sur tout les composants windows, des traits permanents coupant l'écran en de très petite partie ( pas visible sur l'image ) ainsi qu'une petite barre a coté de ma souris, et ce tout le temps !

Je cherche d'où sa pourrais venir, aidez moi svpForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #2
On voit pas l'image..

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #3
Mince attend

Voila

Fichiers joints

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #4
ta dalle est morte c'est tout...

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #5
Ma dalle ? *Désolé j'y connais rien en informatique...*

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #6
Ton écran.

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #7
En gros il parle de ton écran et sort qui plus est une grosse ânerie.

Par contre la je dois avouer que première foi que je vois ça sur Xp, le problème et apparu suite à quelque chose...

T'aurais pas installer un new pilote ou changer une pièce du style carte graphique, car de ce coté la Xp rencontre des soucis.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #8
Ah ...
J'ai installer µtorrent ...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #9
je ne vois pas pourquoi ce serait une anerie étant donné que nous ne voyons rien.
Le problème vien du pc et non de l'intérieur logiquement.

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #10
Bon je viens d'aller faire un tour sur différent forum rien trouvé qui ressemble à ton cas, cependant si tu as activé les sauvegardes de la restauration système, ça peu toujours valoir le cout d'essayer.

Je te conseille ça, car rien qu'une mise à jour peu te mettre le bordel dans Xp, ils fonts de moins en moins de programme compatible.

Je doute que ça provienne de ce logiciel après possible que ta carte graphique est un coup dans l'aile, mais la j'avoue que je sèche un peu de plus Xp ça fait des années que je m'en sers plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Redskin regarde bien son screen, si tu vois pas le violet, bah zoom xD

De plus la on parle d'un pc qui à Xp comme système d'exploitation, on est loin de seven la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.