YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #1
alors comme le titre le dis j'ai besoin de vous car ma chaine vas devenir une chaine communautaire donc sa veux dire que j'aurai besoin de petit clip pour faire des montages des kill feed pour des top 10 kill
aussi abonnez vous si cela n'est pas deja fait ;)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #2
Bonne chance, mais je pense qu'il y a trop de chaine communautaire, tu n'arriveras pas a te faire connaitre ..

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #3
Oui ça va etre dur , mais je te donne un mini coup de pouce en m'abonnant et etre actif :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #4
Les chaines communautaire sa commence à faire beaucoup de monde, tu as peut de chance malheureusement mais essaie quand même :)

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #5
merci a vous pour votre encouragement je vais en prendre compte mais ne vous inquiter pas je vais essayer et si sa marche pas je resterai sur une simple chaine

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #6
Y en a trop, pour persévérer faudra trouver un concept original et pas encore trouvé. Et ca c'est difficile x)
Bonne chance quand meme :)

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #7
Y en a trop, pour persévérer faudra trouver un concept original et pas encore trouvé. Et ca c'est difficile x)
Bonne chance quand meme :)
merci ^^ mais tkt j'ai deja un concepte

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #8
Et c'est quoi ?

Mister-_-Frag ︻*═一 Bigbarte
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-Matflo-xX
Mister-_-Frag ︻*═一 Victorio007
Mister-_-Frag ︻*═一 Game-94
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-twobrothers

[ytid=GFRMisterFrag]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #9
Et c'est quoi ?

[ytid=GFRMisterFrag]
tu verra laisse venir

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #10
Tu voulais dire quoi ?

[ytid=GFRMisterFrag]

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #11
tu vera quand je le mettrai en place

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #12
Ok

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #13
alors comme le titre le dis j'ai besoin de vous car ma chaine vas devenir une chaine communautaire donc sa veux dire que j'aurai besoin de petit clip pour faire des montages des kill feed pour des top 10 kill
aussi abonnez vous si cela n'est pas deja fait ;)
Ok tqt je t envoie des trickshots :D
Je suis en fait RAGEteamFUN ;D

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #16
Il y a un new montage de malade sur ma chaîne!!!!
Dsl pour la qualité de merde mais la vidéo est extra !!!!
Donc je te l envoie pour que tu la publies sur ta chaîne ;D

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai besoin de vous #20
je suis a 20% de l'uplaod
Ok j att avec impatience :D
Elle te plaît la vidéo ???
Mets le lien de ma chaîne et dis que c moi l auteur ;)
Et si t aimes bien la vidéo alors va sur ma chaîne like la et laisse un commentaire cool :)
Merci de faire tout ça ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.