• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #1
Salut tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors je vous explique : J'ai eu un iPhone 5S a Noel, et voila j’hésite a le jailbreaker car j'ai l'impression que le jailbreak n'est pas encore stable ... Mais voila j'ai la flemme d'attendre jusqu'en Mars pour pouvoir le jailbreak ( 7.1 qui sort ) Du coup qu'est ce que vous me conseillez ? D'attendre ou de le faire maintenant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Ceux qui ont déjà jailbreak leur iPhone 5S, est ce que vous avez eu des problèmes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #2
Salut,

Je te conseille d'attendre une prochaine mise à jour, car il y a des problèmes de boot etc. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sauvegarde tes SSH. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vous ! #3
Salut,
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Attend un peu que les maj jailbreak sorte.

Bonne nuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.