YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai besoin de vous

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
25
Reply from Hareus BJD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de vous #1
Salut les RG un amis ma donné sont compte PSN parce qu'il partait sur xbox ( sa ps3 a fumer :( ) bref sa faisait 4 mois qu'il n'avait pas été sur sont compte il ne se souvient plus du mot de passe ... mais c'est la que sa se complique il a mis une mauvaise adresse + une fausse date de naissance ... si quelqu'un a une solution ou si connais en hack de compte psn :p
merci d'avance de vos réponse

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de vous #2
C'est mort :ok:

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de vous #3
ça sens pas bon pourquoi ne pas juste créer un autre compte ... c'est bizard ton histoire ça sens plus le hack d'un compte d'une autre personne que ton histoire bref je ne t'aiderai pas pour cela mais sur google tu trouve ce que tu veut suffis de trouver les mots juste ;)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
25
Reply from Hareus BJD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de vous #4
Oui justement j'ai chercher sur google mais je veux se compte parce que mon amis avait acheter COD4 BF3 + les pack et plein d'autre chose voila pourquoi je le veux :)

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de vous #5
Oui justement j'ai chercher sur google mais je veux se compte parce que mon amis avait acheter COD4 BF3 + les pack et plein d'autre chose voila pourquoi je le veux :)
ok bah si il telephone a sony psn il lui demanderon des infos sur lui et lui envairons les infos nécéssaire

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
25
Reply from Hareus BJD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de vous #6
J'ai déja fait il m'on envoyer chier :( mon amis aussi les a appeler et pareil il c'est fait envoyer balader

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de vous #7
J'ai déja fait il m'on envoyer chier :( mon amis aussi les a appeler et pareil il c'est fait envoyer balader
dans ce cas la bonne chance pour récupére le compte regarde sur le forum des mec on des soluces mais en pv alors essaie de voir avec eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.