YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai besoin de vous pour ma chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #1
Salut a tous j'espère que vous allez bien je viens vous demander votre aide pour ma chaîne YouTube n'hesiter pas a me conseiller et si le travail vous plait a vous abonner sa fais plusieur semaine que je n ai pas poster de vidéo et je m'en excuse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #2
On voit rien Oo

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #3
Salut a tous j'espère que vous allez bien je viens vous demander votre aide pour ma chaîne YouTube n'hesiter pas a me conseiller et si le travail vous plait a vous abonner sa fais plusieur semaine que je n ai pas poster de vidéo et je m'en excuse
Ca bug ta chaine !"?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #4
Y'a pas de chaine! :ok:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #7
Dans l'URL, enlevez le "m." avant le youtube, c'est parce qu'il a posté le message avec son téléphone donc c'est la version mobile de youtube.
Donc sa chaîne est:

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #8
Dans l'URL, enlevez le "m." avant le youtube, c'est parce qu'il a posté le message avec son téléphone donc c'est la version mobile de youtube.
Donc sa chaîne est:
Merci

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #9

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #10
Je viens de regarder ta chaîne elle est très bien dans l’ensemble mis à part la video trickshot qui est flou puis sinon la qualité des gameplays est bonnes par contre améliore ton micro pour faire tes commentaires...
Sinon continue comme sa !! :ok:

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #11
Merci c'est gentil :)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai besoin de vous pour ma chaîne #12
C'est normal, moi je te conseille d'acheter un triton AX 180 ou un Turtle Beach P11 ils sont pas cher et de très bonnes qualités.
Voilà bonne continuation :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.