• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est NailiK et aujourd'hui mon tritton ma lâché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Alors je vais m'en acheter un nouveau , j'ai un budget de 50€ , pas 1€ de +.

Ce que je cherche comme type de casque pour 50€ max :

• Un son de qualité , avec ULTRA BASS et beaucoup de Db (son fort)
  • Son isolant , pour ne pas déranger le monde extérieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Casque qui servira uniquement pour écouter de la musique sur PC
  • Casque confortable pour ne pas se retrouver avec les oreilles rouges au bout de 2 heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voila si vous connaissez un casque qui possède ces 4 points , dites le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ah oui , et de préférence un casque de marque connue (Sony ...) dispo dans tout les magasins (pas sur internet).

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #2
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est NailiK et aujourd'hui mon tritton ma lâché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Alors je vais m'en acheter un nouveau , j'ai un budget de 50€ , pas 1€ de +.

Ce que je cherche comme type de casque pour 50€ max :

• Un son de qualité , avec ULTRA BASS et beaucoup de Db (son fort)
  • Son isolant , pour ne pas déranger le monde extérieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Casque qui servira uniquement pour écouter de la musique sur PC
  • Casque confortable pour ne pas se retrouver avec les oreilles rouges au bout de 2 heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voila si vous connaissez un casque qui possède ces 4 points , dites le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ah oui , et de préférence un casque de marque connue (Sony ...) dispo dans tout les magasins (pas sur internet).

Pour 50€ ---> sony mdr xb500

Des basss qui sont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Avec les coussin ultra confortable

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #3
Je pense que un Beats , et pas mal pour ce que tu utillise , après cela dépend de ton budget Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #4

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #5
Je confirme il a l'air bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
à l'heure ou je te parle j'écoute avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sérieux regardez des vidéos test etc, il déchire,lesbass sont tellement bien que dans des musique même à 40% de volume ça vibre

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #6
Pour 50€ ---> sony mdr xb500

Des basss qui sont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Avec les coussin ultra confortable
Juste tu peux me dire si le son est isolé pour qu'on entend pas de dehors et qu'on me dit "Oh baisse le son on entend tout" ?

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #7
Juste tu peux me dire si le son est isolé pour qu'on entend pas et qu'on me dit "Oh baisse le son on entend tout" ?
Si tu met le son à 100 oui on entend,sinon tu bouche le petit trou avec un petit scotch et même à 100 on entend pas,c'est juste uqe c'est parce que comme ça a de grosse bass pour pas t'abimer les oreille

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #8
à l'heure ou je te parle j'écoute avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sérieux regardez des vidéos test etc, il déchire,lesbass sont tellement bien que dans des musique même à 40% de volume ça vibre
Moi j'écoute avec un Turtle Beach PX21 et je monte les bass c'est pas mal ou au pire j'prend mes enceinte j'met tous a fond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #9
Si tu met le son à 100 oui on entend,sinon tu bouche le petit trou avec un petit scotch et même à 100 on entend pas,c'est juste uqe c'est parce que comme ça a de grosse bass pour pas t'abimer les oreille
Ok merci je go me l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vous , je dois acheter un casque :) #10
Je t'aurai conseiller un Beats mais ta pas assez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.