YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
135
Reply from ByWgZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de votre avis #1
Bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur CFW pour une DEX achetée sur hack-console.fr
4.46 Rebug
ou 4.30 Rebug ?

Merci d'avance :)

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de votre avis #2
Je suis sous Rogero 4.46 et je n'ai aucun problème les jeux se lancent sans erreur.

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
135
Reply from ByWgZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de votre avis #3
C'est pas sa ma question xD

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de votre avis #4
Ha oui j'ai répondu assez vite désolé...
Avec quelques recherches sur le net tu peux trouver pas mal d'infos mais pour moi le 4.46 rebug est le mieux (je parle bien du 4.46 rebug et non du rogero 4.46 ^^)

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
Reply from Kayzer73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de votre avis #5
Salut le rebug 4.46 offre beaucoup plus de possibilité tel que : Jouer au dernier jeux sans FIX , Possibilité d'attacher le processus plusieurs foi (sans éteindre la console) et plus !

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
135
Reply from ByWgZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de votre avis #6
Ok merci de votre aide et pour faire du RTE j'ai besoin de tools qui pourrait m'en passer sur skype gratuitment svp

Merci d'avance je vous aimes <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.