YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
Salut a tous, a noël ma mère m'a acheté un PC Toshiba Satellite c'est moi
qui lui avait dit de me le prendre mais je me suis fier qu'a l'apparence et malheureusement
il n'y avait que 2GB de Ram etc.. Enfin que du mauvais quoi le pc était
défectueux !

La je l'ai vendu au prix que je l'ai acheté en promotion c'est a dire
300€ alors que maintenant il en vaut 450€ (Quoi de plus beau?)

Maintenant je vais m'acheté un HP - Pavilion 15 N029SF

Vous devez être inscrit pour voir les images

Fiche technique :

Ecran : 15,6 pouces (Sa va encore c'est pareille que l'autre et sa me semble juste ;))
Espace Disque Dur : 500 GB (Je ne téléchargerais rien dessus mise a part film, musique, photo)
RAM : 4GB (Je surf beaucoup sur le web et j'ouvre max : 5 appli en même temps et 3 pages internet)
Processeur : AMD-E1-2500 (1,4GHz)
Carte graphique : AMD RADEON HD 8240G

Merci de me dire si c'est bon :s​

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
Salut,

Ton processeur et carte graphique ne sont pas très bon, sinon le reste ça va pour un usage normal. ;)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
Pour le prix c'est un bon pc ;) . Fait attention a la ventilation ;) Va voir les avis a ce sujet sur internet

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
Salut,

Ton processeur et carte graphique ne sont pas très bon, sinon le reste ça va pour un usage normal. ;)
De toute facon soit tu as un Bon procco et une carte graphique de crote , ou l'inverse.. :/

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
J'ai le même il est super prend le ;)

Bonne continuation.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
Mais je vais juste sur le Web donc c'est assez (Skype aussi)

Qu'un commentaire qui dit du bien du pc :)
J'ai le même mais l'édition d'avant , je suis en train de le vendre pour ventilation excessive

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
Merci d'avoir répondu ! et tu t'en sert pour quoi :D
Seulement pour internet, skype, travail word ... :D Tout marche parfaitement mais un petit problème de ventilation de temps en temps.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
Seulement pour internet, skype, travail word ... :D Tout marche parfaitement mais un petit problème de ventilation de temps en temps.
C'est-à-dire sa fait quoi? :/

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Bah il chauffe trop et on entend le ventilateur en bruit de fond ... Juste gênant si on veut être discret ^^

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
J'ouvre skype et chrome , le pc se met en stade ventilation niveau 2 au bout de 10 min puis aprés ça part en ventilateur...

Exagon

Membre
Réactions
429
    Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!
Non, non mec prend pas ça.
HP c'est de la grosse chiasse.

C'est-à-dire sa fait quoi? :/
Surchauffe a mon avis, achète un ventilateur de pc portable si besoin.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
Donc je suis plus sûr de le prendre :(

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Apres moi je l'adore ! <3

Exagon

Membre
Réactions
429
    Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de votre avis sur ce PC !!

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify