YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
73
J'aime
14
Points
2 351
Reply from xFlashh-Doctor-x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #1
Bonjour a tous !

Aujourd'hui j'ai besoin de TOUTE votre , aide , de tout ce que vous pourrez me dire .
ça fait maintenant plusieurs jours que mon TYPE de NAT sur Mw3 bascule en Strict .
J'ai suivi plusieurs tutos sur Youtube , mais rien n'y fait , je reste en "moyen" et continue de basculer en Strict .
Je suis chez Orange , j'ai une livebox mini .
Je suis allé voir sur le forum d'Orange , ils me disent de me rendre dans les "paramétrages" de ma Livebox , j'y vais .
Ensuite , dans la catégorie "NAT/PAT" , ils me disent de créer des nouvelles règles , de mettre une règle avec les ports TCP internes et externes avec 80 ,
puis une autre règle TCP(interne et externe) avec 443,
puis une autre règle TCP(interne et externe) avec 5223
Ensuite d'en faire 3 autre , cette fois ci UDP avec en interne et externe 3478 , 3479 puis la derniere avec 3658.
Toutes ces règles , ils me disent de les appliquer avec l'IP de ma play , (192.168.1.10) .
Après avoir fait tout ça , tout reste pareil .
Merci de m'aider ! :)
 

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
3 295
J'aime
1 314
Points
5 341
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #2
Orange cest normal moi meme je suis tout le temps en strict alors que j'ai une bonne co :)
Mais quand tu joues ta une bonne co en partie ?
 
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
73
J'aime
14
Points
2 351
Reply from xFlashh-Doctor-x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #3
Quand je joues , j'ai généralement 3 barres , mais les décalages sont énormes !
Genre , un mec me met une balle de sniper une seconde après que je me sois décalé derriere un mur ; sur le Killcam ça me montre que je n'avais meme pas bougé .
Bref , les lags de Mw3 quoi , pour tout le monde pareil je pense ..

Ha oui et aussi , souvent , je ne peux pas rejoindre des amis qui m'invitent , ça me dit que c'est "impossible". C'est pareil pour ceux qui me rejoignent quand je les invite
 

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
3 295
J'aime
1 314
Points
5 341
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #4
Quand je joues , j'ai généralement 3 barres , mais les décalages sont énormes !
Genre , un mec me met une balle de sniper une seconde après que je me sois décalé ; sur le Killcam ça
C'est exactement la même chose pour moi !
 
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
585
J'aime
114
Points
613
Reply from Made-in_Wynaad Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #5
Moi aussi !! Mais c'est normal ... C'est pareil pour tout le monde cherche pas
..
 
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
8
J'aime
4
Points
33
Reply from Ward0g030 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #6
Oue c'est pas normal sa les gars , j'ai eu le même problème avec ma connexion très médiocre , wifi , Javais toujours 1 barre , les mecs se téléporter , dés fois il fallait que je coupe toute mes connections annexes (tels , ordi , même portable) alors pour moi la seul résolution fut de couper le mode studio. Et la ! magique ! NAT : OUVERT *__* --> Forever Happy.
J’espère vous avoir aidez. Penser a mettre un "J'aime" je suis nouveau.
 

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
3 295
J'aime
1 314
Points
5 341
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #7
Oue c'est pas normal sa les gars , j'ai eu le même problème avec ma connexion très médiocre , wifi , Javais toujours 1 barre , les mecs se téléporter , dés fois il fallait que je coupe toute mes connections annexes (tels , ordi , même portable) alors pour moi la seul résolution fut de couper le mode studio. Et la ! magique ! NAT : OUVERT *__* --> Forever Happy.
J’espère vous avoir aidez. Penser a mettre un "J'aime" je suis nouveau.
J'ai pas compris le truc de couper le mode studio ?
 
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
8
J'aime
4
Points
33
Reply from Ward0g030 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #8
J'ai pas compris le truc de couper le mode studio ?
Depuis Black Ops , le système d'enregistrement de partie , le mode "studio" , fait baisser la connections.Le couper a pour avantage d'augmenter ta connexion, mais a pour inconvénients de ne pas enregistrer tes parties.
 

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
3 295
J'aime
1 314
Points
5 341
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #9
C'est pas grave ça, merci bien ! :) +1
 
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
8
J'aime
4
Points
33
Reply from Ward0g030 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #10
C'est mon taff d’aide le site , en plus j'ai du temps libre à consacrer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut