• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
14
Réponse de xFlashh-Doctor-x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #1
Bonjour a tous !

Aujourd'hui j'ai besoin de TOUTE votre , aide , de tout ce que vous pourrez me dire .
ça fait maintenant plusieurs jours que mon TYPE de NAT sur Mw3 bascule en Strict .
J'ai suivi plusieurs tutos sur Youtube , mais rien n'y fait , je reste en "moyen" et continue de basculer en Strict .
Je suis chez Orange , j'ai une livebox mini .
Je suis allé voir sur le forum d'Orange , ils me disent de me rendre dans les "paramétrages" de ma Livebox , j'y vais .
Ensuite , dans la catégorie "NAT/PAT" , ils me disent de créer des nouvelles règles , de mettre une règle avec les ports TCP internes et externes avec 80 ,
puis une autre règle TCP(interne et externe) avec 443,
puis une autre règle TCP(interne et externe) avec 5223
Ensuite d'en faire 3 autre , cette fois ci UDP avec en interne et externe 3478 , 3479 puis la derniere avec 3658.
Toutes ces règles , ils me disent de les appliquer avec l'IP de ma play , (192.168.1.10) .
Après avoir fait tout ça , tout reste pareil .
Merci de m'aider ! :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #2
Orange cest normal moi meme je suis tout le temps en strict alors que j'ai une bonne co :)
Mais quand tu joues ta une bonne co en partie ?

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
14
Réponse de xFlashh-Doctor-x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #3
Quand je joues , j'ai généralement 3 barres , mais les décalages sont énormes !
Genre , un mec me met une balle de sniper une seconde après que je me sois décalé derriere un mur ; sur le Killcam ça me montre que je n'avais meme pas bougé .
Bref , les lags de Mw3 quoi , pour tout le monde pareil je pense ..

Ha oui et aussi , souvent , je ne peux pas rejoindre des amis qui m'invitent , ça me dit que c'est "impossible". C'est pareil pour ceux qui me rejoignent quand je les invite

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #4
Quand je joues , j'ai généralement 3 barres , mais les décalages sont énormes !
Genre , un mec me met une balle de sniper une seconde après que je me sois décalé ; sur le Killcam ça
C'est exactement la même chose pour moi !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #5
Moi aussi !! Mais c'est normal ... C'est pareil pour tout le monde cherche pas
..

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Ward0g030 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #6
Oue c'est pas normal sa les gars , j'ai eu le même problème avec ma connexion très médiocre , wifi , Javais toujours 1 barre , les mecs se téléporter , dés fois il fallait que je coupe toute mes connections annexes (tels , ordi , même portable) alors pour moi la seul résolution fut de couper le mode studio. Et la ! magique ! NAT : OUVERT *__* --> Forever Happy.
J’espère vous avoir aidez. Penser a mettre un "J'aime" je suis nouveau.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #7
Oue c'est pas normal sa les gars , j'ai eu le même problème avec ma connexion très médiocre , wifi , Javais toujours 1 barre , les mecs se téléporter , dés fois il fallait que je coupe toute mes connections annexes (tels , ordi , même portable) alors pour moi la seul résolution fut de couper le mode studio. Et la ! magique ! NAT : OUVERT *__* --> Forever Happy.
J’espère vous avoir aidez. Penser a mettre un "J'aime" je suis nouveau.
J'ai pas compris le truc de couper le mode studio ?

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Ward0g030 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #8
J'ai pas compris le truc de couper le mode studio ?
Depuis Black Ops , le système d'enregistrement de partie , le mode "studio" , fait baisser la connections.Le couper a pour avantage d'augmenter ta connexion, mais a pour inconvénients de ne pas enregistrer tes parties.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #9
C'est pas grave ça, merci bien ! :) +1

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Ward0g030 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin de votre aide ! #10
C'est mon taff d’aide le site , en plus j'ai du temps libre à consacrer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.