YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #1
Yo tout le monde :love:

J'ai un probleme qui m'énerve plutÎt qu'autre chose et j'aimerais bien le résoudre :ok:
Alors voilà, quand je vais sur le PS Store avec mon compte et que je veut téléchargées quelque chose il me dit quelque chose comme quoi j'ai déjà 2 comptes d'activées .........

Es ce qu'il y aurai un moyen de désactiver tous les systeme PS3 qui ont mon compte d'activé sauf le mien bien évidemment et par distance sans qu'il le sache ? :)

Merci de Votre aide :love:

DerniĂšre Ă©dition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #2
Si tu l'a désactivé il y a moins de 6 mois c'est foutu et est ce que ta donné ton compte a quelqu'un? Si oui il a pu désactiver tn compte de ta play

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #3
Si tu l'a désactivé il y a moins de 6 mois c'est foutu et est ce que ta donné ton compte a quelqu'un? Si oui il a pu désactiver tn compte de ta play
Je les desactivé Hier D:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #4
Si c'est partagé 2 fois et que tu désactive tout les comptes sa marche ? Tu peux repartager ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #5

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #9
Ouais mais seulement sur 2 consoles

Bah réactive ton compte
Oui toujours sur 2 comtes mais donc en gros tous les 6 mois tu peux partager tous ce que tu as sur 2 comptes ? :mmh:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #10
Oui toujours sur 2 comtes mais donc en gros tous les 6 mois tu peux partager tous ce que tu as sur 2 comptes ? :mmh:
Tu peut désactivé le compte et le re-activer sur d'autre PS3 maissi tu le désactive il y a plus de contenu sur les PS3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin De Votre Aide ! SVP #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.