YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #1
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en technologie de ps3 c'est pas mon truc mais ma ps3 traĂźne et je voudrais jouer a quelques jeux au lieu de les acheter voila on m'a compris ^^
Je voudrais savoir ce qu il faut acheter au cas ou , un e3 flasher je crois mais je sais pas ce que c'est
et puis voila ^^
Merci

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 347
Reply from PraxisïżŒ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #2
Salut,

Avant tout, vérifie que ta console est éligible au jailbreak:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #3

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #4
Si elle est compatible, il y a plusieurs Ă©tapes pour parvenir au jailbreak :
- downgrade -> retourner dans une ancienne version pour jailbreak (3.55 par exemple).
- custom firmware -> installation d'une mise a jour modifiée comme le font les team Rebug, Rogero, ...
- installation de tout le matériel nécessaire pour jouer sans risque.

Donc comme tu peux le voir, il faut s'y connaitre. C'est pourquoi je te conseil de demander Ă  un professionnel tels que @Alex Flash de te le faire.

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 347
Reply from PraxisïżŒ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #5
Il me semble compatibe : CECH - 2004B
Exact compatible :ok:

Pour procéder au jailbreak, 3 solutions s'offre a toi:
La teensy, fiabilité au top, peu onéreux, mais nécessite des soudures.
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'E3 Flasher, plus cher, moins fiable, mais beaucoup plus simple, ne nécessitant pas de soudure.
    ---> PS3 SLIM
    ---> PS3 FAT
Pour finir, la progskeet, Ă©quivalent d'une Teensy, mais encore plus complexe, donc je te la conseil pas. :)

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscrit
25 Mai 2016
J'aime
117
Reply from Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #6
Si elle est compatible, il y a plusieurs Ă©tapes pour parvenir au jailbreak :
- downgrade -> retourner dans une ancienne version pour jailbreak (3.55 par exemple).
- custom firmware -> installation d'une mise a jour modifiée comme le font les team Rebug, Rogero, ...
- installation de tout le matériel nécessaire pour jouer sans risque.

Donc comme tu peux le voir, il faut s'y connaitre. C'est pourquoi je te conseil de demander Ă  un professionnel tels que @Alex Flash de te le faire.
Y'a beaucoup plus simple la version no FSM
Qui consiste à faire un dumps le patcher pour enlever les sécurités et le réinjecté ;)
Cette méthode est moins coûteux

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #7
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #8
Y'a beaucoup plus simple la version no FSM
Qui consiste à faire un dumps le patcher pour enlever les sécurités et le réinjecté ;)
Cette méthode est moins coûteux
Possible d'expliquer ?

Inscrit
4 Août 2015
J'aime
5
Reply from DI3UGraphiqModV2 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #10
cette vidéo t'explique complÚtement comment jailbreaker sa ps3 (materiel réquis):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !