YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #1
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en technologie de ps3 c'est pas mon truc mais ma ps3 traĂźne et je voudrais jouer a quelques jeux au lieu de les acheter voila on m'a compris ^^
Je voudrais savoir ce qu il faut acheter au cas ou , un e3 flasher je crois mais je sais pas ce que c'est
et puis voila ^^
Merci

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 347
Reply from PraxisïżŒ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #2
Salut,

Avant tout, vérifie que ta console est éligible au jailbreak:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #3

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3 #4
Si elle est compatible, il y a plusieurs Ă©tapes pour parvenir au jailbreak :
- downgrade -> retourner dans une ancienne version pour jailbreak (3.55 par exemple).
- custom firmware -> installation d'une mise a jour modifiée comme le font les team Rebug, Rogero, ...
- installation de tout le matériel nécessaire pour jouer sans risque.