YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 J'ai besoin de votre aide pour le trophée Platine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : J'ai besoin de votre aide pour le trophée Platine ! #1
Hello,

Je fais appel à votre aide, j'ai bientôt mon trophée platine mais il me manque 2 trophées, le premier est en solo donc je le ferai sûrement avec une save, mais le deuxième est chiant à faire, il faut que je réussisse à avoir 30 récompenses Platines, sachant que j'en suis à 24, il me manque donc encore 6 défis.

Du coup je cherche une personne qui :

-
Me laisserai colorer toutes les cibles lors d'une partie de grille de cibles au stand de tir.
- Me laisserai gagner une course GTA et dans la même course me laisser vous tuez 3 fois

- Me laisser gagner un match de tennis de 5 sets. (Il ne faut pas que vous gagner de set.) (Pour ce défi, il faut une sacré patience car il est très ennuyant. Quand c'est à moi de servir, ne rattraper pas la balle, sa avancera plus vite, puis au contraire quand c'est vous qui servez, envoyer des balles faciles, et quand je renvoi, ne rattraper pas)
- Se laisserai tuer 18 fois en mode libre au corps à corps.

Après, il me manquera 1 défi, mais je verrai après, j'ai sélectionné les plus faciles.

Vous pouvez vous proposez seulement pour 1 seul défi, ça ne me dérange pas, au contraire.
Puis si vous m'aidez pour 1 défi, je pourrai vous aidez pour 1 aussi., si vous m'aidez pour 2, ben 2 ....etc

Vous avez juste à laisser votre PSN avec le défi avec lequel vous voulez m'aider.

Merci d'avance pour votre aide. :love:

Dernière édition:
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : J'ai besoin de votre aide pour le trophée Platine ! #2
A la demande de l'auteur je supprimes. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.