1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ai besoin de votre aide pour cree un site venait en masse

Discussion dans 'Corbeille' créé par Faze-Ramos, 22 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Faze-Ramos

Faze-Ramos Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    Salut tous le monde je voudrais crée un site web ce site web serait pour un public a partir de 12 ans se site permettrait de partager sont expérience dans tousse qui est informatique logiciel jeux vidéo consoles j’ai déjà trouver un nom mais il peut être modifier le nom est : C&S ceci est le nom abreger le nom au complet est : CreateandShare donc je vais faire cours il me faut des personne pour m’aiser a le cree deja il me faudrait un colegue donc il serait le co fondateur du site il me faut quelqun d’experimenter dans le domaine n’importe quel age qu’il est 10 ou 60 ans sa m’est egale ce qui quonte ces l’experience il faudrait aussi me faire une liste de se qu’il faut acquerir si il y a des logiciel a acheter bref tous se qu’il faut pour cree le site il faudrait me faire une facture avec le prix bon je crois que j’ai bien tous resumé bon poster vos reponse et merci surtout aller bye

2. J3D0

J3D0 CS:GO Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    275
    - D'abord il te faux un hébergeur .
    Ensuite sa dépend tu veux quoi comme site
    Genre un forum , un wordpress , un CMS .
    après il te faux un NDD ' Non de domaine ' Pour que ton site sois sur google :)
    Ensuite y'as beaucoup de chose à faire , désoler met moi je ne pourrait pas t'aidé .
    Car j'ai pas mal de truc à faire , met ne perd pas espoir peut-être un membre t'aideras :) .

capitainepirana aime ça.
  3. mikoadrien

mikoadrien Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Si tu as toujours besoin d'aide contacte moi , j'ai déjà crée plusieurs site donc je m'y connais

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité