1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ai besoin de votre aide pour cree un site venait en masse

Discussion dans 'Corbeille' créé par Faze-Ramos, 22 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Faze-Ramos

Faze-Ramos Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    Salut tous le monde je voudrais crée un site web ce site web serait pour un public a partir de 12 ans se site permettrait de partager sont expérience dans tousse qui est informatique logiciel jeux vidéo consoles j’ai déjà trouver un nom mais il peut être modifier le nom est : C&S ceci est le nom abreger le nom au complet est : CreateandShare donc je vais faire cours il me faut des personne pour m’aiser a le cree deja il me faudrait un colegue donc il serait le co fondateur du site il me faut quelqun d’experimenter dans le domaine n’importe quel age qu’il est 10 ou 60 ans sa m’est egale ce qui quonte ces l’experience il faudrait aussi me faire une liste de se qu’il faut acquerir si il y a des logiciel a acheter bref tous se qu’il faut pour cree le site il faudrait me faire une facture avec le prix bon je crois que j’ai bien tous resumé bon poster vos reponse et merci surtout aller bye

2. coucouz

coucouz Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    35
    Ton site tu veux le creer en ligne de code ou avec un logiciel?

3. Faze-Ramos

Faze-Ramos Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    ba justement ces sa le prob ligne de cod je mis connais pas tro tros mes logiciel moi un peut jaimerai justement un avis si il faudrait le faire en ligne de code ou par logiciel

4. coucouz

coucouz Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    35
    Je sais faire les deux (bon en ligne de codes je ne fais pas des merveilles mais bon... ) et tu fais, je pense, mieux ce que tu veux avec les lignes de codes. C'est a dire que tu es plus libre avec les lignes de codes.

5. Faze-Ramos

Faze-Ramos Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    okok ta skype ou msn pour parler

6. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 361
    Ça fait longtemps que j'ai pas touché à la programmation Web, mais si tu ne t'y connais pas trop je te conseille des logiciels, ensuite si tu désire modifier, tu modifies les codages manuellement...
    Fais des recherches sur google, il y a plein de logiciels qui servent à ça...
    As-tu déja trouvé ton Hébergeur ?
    Tu devrais penser à trouver quelqu'un qui écrit bien Français, en voyant ton post, tu fais trop d'erreurs pour avoir un site potable... :nah:

7. Faze-Ramos

Faze-Ramos Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    pourrait tu me proposer des logiciel ou des hebergeur

8. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 361

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Par exemple, le premier choix... 1&1 est un bon hébergeur et il y a des logiciels avec je crois. Mais a toi de comparé...

9. safirmodz

safirmodz Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    10
    j'ai un ami qui fait des sites il fait d'ailleur le miens en ce moment mais il cherche a faire 2 - 3 site gratuitement pour remplir son porte folio et ensuite proposé ses service payant je peut le contacté si tu veux

10. Faze-Ramos

Faze-Ramos Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    18
    a oui ca minteresse grave merci safirmodz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité