• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin de vos avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

J'ai décidé de vendre ma Wii + mes jeux comme je n'y joue plus depuis longtemps.

Voilà ce que j'ai :
-Wii et câblage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
-Wii Sports
-Super Monkey Ball : Banana Blitz
-Mario Kart Wii + volant
-New Super Mario Bros Wii
-Wii Play
-Need For Speed : Hot Pursuit
-Super Mario Galaxy 2

A combien je peux fixer le prix de départ ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #2
150€ sa me parait bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #3
110€

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #4
Ouai mais y'a un sticker DC* et un Twelves Elephants sur la console... J'peux rajouter 120€ pour ce supplément, non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #5
Ouai mais y'a un sticker DC* et un Twelves Elephants sur la console... J'peux rajouter 120€ pour ce supplément, non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Dans ce cas, oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #6
J'ai oublié de dire que j'ai 3 manettes avec les Nunchuk et protec' qui vont avec !

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #7
mais le tout a 180E et tu verras bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #8

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #9
Ok ! Merci à vous tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin de vos avis ! #10
Tu peux aussi vendre séparément, t'aura plus d'argent comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.