YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois acheter IW

Prenez-vous du plaisir sur IW ?

• Oui

Votes: 1 33.3%
  • Pas du tout c'est horrible

Votes: 0 0.0%
  • Bof, comme les autres cod..

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3

SioblaG

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de SioblaG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois acheter IW
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter l'édition standard d'infinite Warfare à 39€ sur Cdiscount mais j'aurais vraiment aimé savoir avant si le jeu est agréable à jouer, et si vous preniez du plaisir à y jouer.
J'espère avoir vos réponses, merci d'avance.

Réactions
265
    Réponse de Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois acheter IW
ba moi déjà je pète énormément les plombs à cause de la santé, des spawn et l'omniprésence de la NV4 :@ après si tu as bien aimé BO3 je pense que ça peut te plaire mais il est + nerveux

SkiizZ_

Banni
Réactions
79
    Réponse de SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois acheter IW
je te conseille de ne pas l'acheter ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois acheter IW
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois acheter IW
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter l'édition standard d'infinite Warfare à 39€ sur Cdiscount mais j'aurais vraiment aimé savoir avant si le jeu est agréable à jouer, et si vous preniez du plaisir à y jouer.
Bonsoir,

Je n'aime pas tellement le Multijoueur d'IW, je trouve que le jeu n'est pas du tout terminé, il manque énormément de choses dans le jeu, mais par contre j'aime bien le Zombie, la map Spaceland est vraiment sympa. ;)

Je te conseille de ne pas acheter IW tout seul, je te conseille de prendre l'Edition Legacy. :ok:
Ce Week-End, tu peux trouver de nombreuses promotions sur IW : https://realitygaming.fr/threads/call-of-duty-en-soldes-durant-le-black-friday.580125/

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

yopat_

Membre
Réactions
14
    Réponse de yopat_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois acheter IW
Bonjour à tous,

Yo ! Perso je vient de me prendre le pack console + cod iw mais juste parce qu'il était a 300€ mais personne ne m'a conseillé de le prendre, je veux quand même en faire mon propre avis du coup je le testerais par curiosité (et parce que je n'aurais que ce jeu la :p) :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify