YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Bonsoir !.

En fait j'ai un problème, oui j'aime quelqu'un une belle fille que j'aime tellement je sais se n'est pas meetic, ici mais voila quoi depuis quelque semaines je n'arrive pas a sortir avec elle parce que en fait elle est coincée il y a un autre mec qui est venue sur facebook, est tous après il ont commencée avec la personnes que j'aime, est voila j'ai menacée le mec, parce que il aime la fille que j'aime

Et voila j'ai encore beaucoup de choses à vous dire si possible de m'aider sur skype, pour que je sort avec elle des texte du genre je c'est pas

Je vous laisse mon skype : sercan.celik93

j'ai besoin de vous! :love:

internity33

Membre
Réactions
11
    Réponse de internity33 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
dit tjr

SoCoolMen

Espion
Premium
Réactions
1 060
    Réponse de SoCoolMen Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Et on est sensée t'aider en quoi ? 0_o

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Réactions
285
    Réponse de Italiiano Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Toujours là pour aider :D

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Ce n'est pas meetic :g) :modo:.

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Raconte .

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Réactions
205
    Réponse de KnackBoy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Pas compris *_*

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
C'est quoi ton problème ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Plus de detaille.
Si tu lui parle souvent..

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Détails plus ton problème s'il te plaît que l'on puissent t'aider :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Y'a du boulot la :trollface:

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.

glitcheur54

Membre
Réactions
209
    Réponse de glitcheur54 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Réactions
285
    Réponse de Italiiano Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
Pourquoi Dire sont probleme sur :RG: Alor que les 5/6 eme sont Jjamais sortis avec des meuf xD
Moi elle ma dit qu'elle sortirai avec moi, mais la elle est coincée parce que il y a un autre mec, est vue que le mec aime la meuf que j'aime, je vais l'arracher
Elle me croit pas que j'aime plus que le mec''

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
556
    Réponse de Dijkstra e-S Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Primo une meuf c pas en tabassant un autre mec qu'elle t'aimera si elle ne t'aime pas vraiment crois moi ca sert a rien d'insister point ni plus ni moin, on ne peut forcer a être aimé et meme si tu y arrive ca ne sera jamais bon ni elle ni toi ne serez heureux

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
Oui sa sert à rien même si tu sors avec, et qu'elle aime l'autre mec sa sera pas une bonne relation

PoOy0_

Membre
Réactions
11
    Réponse de PoOy0_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.
Bonsoir !.

En fait j'ai un problème, oui j'aime quelqu'un une belle fille que j'aime tellement je sais se n'est pas meetic, ici mais voila quoi depuis quelque semaines je n'arrive pas a sortir avec elle parce que en fait elle est coincée il y a un autre mec qui est venue sur facebook, est tous après il ont commencée avec la personnes que j'aime, est voila j'ai menacée le mec, parce que il aime la fille que j'aime

Et voila j'ai encore beaucoup de choses à vous dire si possible de m'aider sur skype, pour que je sort avec elle des texte du genre je c'est pas

Je vous laisse mon skype : sercan.celik93

j'ai besoin de vous! :love:
Tu peux détailler, c'est pas tout à fait claire ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify