YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de la communauté RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Paiwho Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #1
Salut :RG:♥, les amis j'ai vraiment besoin de vous !
Donc , j'ai ouvert ma chaine youtube , mais j'ai 0 abonnées j'attend que vous vous abonniez à ma chaine youtube pour me faire connaitre dans le domaine.

Voila , j'ai actuellement 0 abonnées , mais je vous en pris abonnez vous à ma chaine pour des gameplay extraordinaires , des gameplay fun , le multi de GTAV.

Avec le mon plus grand merci ♥
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #2
Je vais m'abonné pour te faire plaizire ;)

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Paiwho Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #3
Merci

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #4
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop rigolé a cette phrase : j'ai 0 abonnées j'attend que vous vous abonniez à ma chaine youtube pour me faire connaitre dans le domaine.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #5
Franchement sa serra non pour moi, je voudrais bien, mais m'abonner pour être inactif, s'est complètement inutile.

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #7
T'a aucunes vidéos, normale que tu es 0 abonnés ! --'

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Paiwho Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #9
Merci quand même , les vidéo arrivent très prochainement mais il faut quelqu'un qui puisse me rec ^^ :(
Car je n'est pas pour l'instant de matériel :p

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #10
Je vais voir sa ! :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de la communauté RGFR. #11
Belle bannière :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.