YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai besoin de conseils avant d'acheter une PS3 DEX...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseils avant d'acheter une PS3 DEX... #1
Bonjour, bonsoir, j'aimerais avoir quelque conseils avant d'acheter une PS3 DEX d'abord je voudrais savoir:

-Sur quel site l'acheter (celui ou il y a les meilleurs prix et le plus fiable)
-Quelle est la différence entre une PS3 DEX 3.55 Rogero et une PS3 Rebug 4.46 et les mis à jour intermédiaire genre PS3 DEX ITA 4.21 et PS3 Rebug V.2 4.21 (quelle est la différence entre toute ces PS3)
-Quelle est l'avantage d'avoir un disque de 500 GO (savoir si cette mémoire vas me servir)
-Et enfin me dire quel est le prix moyen d'une DEX

Merci au personne qui vont me répondre car je conte un prendre une pour Noël car les lobby PS4 vont mettre pas mal de temps à arriver donc je préfère exploiter la mémoire d'une PS3, voilà voilà salut tout le monde !!

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseils avant d'acheter une PS3 DEX... #2
sa sert plus a rien ya la PS4

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from ¤ VitalDexity ¤ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseils avant d'acheter une PS3 DEX... #3
Alors, le site : hack-console.fr, ensuite je te conseille le firmware 4.46 Rebug, ça coute 270€, apres le disque dur c'est suivant ton besoin, si tu vas mettres beaucoup de jeux ou pas.

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseils avant d'acheter une PS3 DEX... #4
Alors, le site : hack-console.fr, ensuite je te conseille le firmware 4.46 Rebug, ça coute 270€, apres le disque dur c'est suivant ton besoin, si tu vas mettres beaucoup de jeux ou pas.
Ok merci ;)

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseils avant d'acheter une PS3 DEX... #5
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseils avant d'acheter une PS3 DEX... #6
moi je trouve que la ps3 dex 4.21 rebug v2 es la meilleur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.