YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de conseil pour me guider

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Pilau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseil pour me guider #1
Hi! Voila je me retrouve avec la somme de 1100 Euros et plus. Je souhaite m'acheté un PC fixe mais il me faudrait la totale écran, tour etc. Ce PC pourrait me servir a jouer a certain jeux de temps en temps comme Far cry 3 par exemple, mais aussi a monté des vidéos et la navigation internet (Un peu multimédia en gros). J'hésite a prendre l'imac 21 pouces le dernier à 1328 Euros, mais est-il bien vu son prix et est ce qu'il répondrais a mes demandes? Merci d'avance :bye:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseil pour me guider #2
Salut RiZe, si je ne me trompe pas de pc (je ne connais pas trop les modèles apple mais après une recherche sur google...).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui tu peux y aller ce n'est pas de la dobe il conviendras à tes attentes. :)

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Pilau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseil pour me guider #3
D'accord, merci :).

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin de conseil pour me guider #5
Topic résolu :modo:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.