YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin de conseil pour ma chaîne !

Amyne

Membre
Réactions
0
    Réponse de Amyne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de conseil pour ma chaîne !
Salut les gars je viens de m'inscrire sur ce site que j'trouve tous simplement sympas .
Il y'a de ça 2 mois j'ai pu créer ma chaîne Youtube basées sur du Gaming

Moi c'est Amine , j'ai 21 ans originaire du MAROC , étudiant en bts je me suis lancé dans Youtube car j'aime faire des vidéos , du montage , du photoshop tous simplement .. ^^

j'essaie de proposer du contenu d'actualité , et qui dit d’actualité dit les jeux qui viennent de sortir alors je rencontre plusieurs problème car je ne peux m'acheter tous les jeux que je veux ^^ , mais on essaie de rester motivé et essayer de proposer du contenu qui peut augmenter la visibilité de la chaîne .

Ma chaîne :
Aller jeter un coup d'oeil et dîtes ce que vous en pensés , et merci ,
à bientôt Amyne

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin de conseil pour ma chaîne !
Salut les gars je viens de m'inscrire sur ce site que j'trouve tous simplement sympas .
Il y'a de ça 2 mois j'ai pu créer ma chaîne Youtube basées sur du Gaming

Moi c'est Amine , j'ai 21 ans originaire du MAROC , étudiant en bts je me suis lancé dans Youtube car j'aime faire des vidéos , du montage , du photoshop tous simplement .. ^^

j'essaie de proposer du contenu d'actualité , et qui dit d’actualité dit les jeux qui viennent de sortir alors je rencontre plusieurs problème car je ne peux m'acheter tous les jeux que je veux ^^ , mais on essaie de rester motivé et essayer de proposer du contenu qui peut augmenter la visibilité de la chaîne .

Ma chaîne :
Aller jeter un coup d'oeil et dîtes ce que vous en pensés , et merci ,
à bientôt Amyne
Salut,

Si je peux te donner un conseil très simple : met toi toujours à la place de tes viewers.
Demande toi simplement pourquoi ton contenu n'attire pas plus de personnes (peu importe tes stats)
Pourquoi si ils commencent à regarder ils auraient envie de rester et d'en voir plus.

A partir de ce genre de questions tu peux "te remettre en question" et améliorer ton travail je pense

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify