YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...!

Ghosts ou Battlefield 4 ou GTA 5 ou Epic Mickey (lol()

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #1
Salut a toutes et a tous ! Je cherche un lobby BO2, Ghosts sur PS3 ( PSN ) & une VCC ainsi qu'un pack de faux papiers! Merci de me MP ;)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #2
Salut a toutes et a tous ! Je cherche un lobby BO2, Ghosts sur PS3 ( PSN ) & une VCC ainsi qu'un pack de faux papiers! Merci de me MP ;)
Lobby BO2, Ghost je peut te faire un prix :)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #3
Combien le lobby BO2 ? Combien tu me vends COD Ghosts? :)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #4
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #5
Je ne fais pas de starpass mais je paye par paypal.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #7
VCC tu peux demander dans la section Informatique :)
Qu'est ce que tu mijote avec tout ça toi :mmh:

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #8
VCC tu peux demander dans la section Informatique :)
Qu'est ce que tu mijote avec tout ça toi :mmh:
Les faux-papiers servent a dérestreindre les Paypal .
Tu c'est ou allé si je tes aidé ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #9
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #10
A verifier ton compte en gros :)
Non , Si tu as dépassé les limites de ton compte , Ou ont ta fait un litige il te demande tes papiers etc , Et pour le vérifié c'est la carte Virtual carte crédits , Des fausse carte qui te servent juste a vérifier ton compte ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES...! #11
Non , Si tu as dépassé les limites de ton compte , Ou ont ta fait un litige il te demande tes papiers etc , Et pour le vérifié c'est la carte Virtual carte crédits , Des fausse carte qui te servent juste a vérifier ton compte ;)
Ah ok désolé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.