YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai Besoin de 30k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai Besoin de 30k #1
Bonjour à tous j'aurais besoin de 30k, je sais que ça fait clochard mais c'est dur en ce moment c'est pour finir mon équipe je prends tout type de cartes (contrats forme joueur chagement de poste) voir même des crédits à la fin voilà merci ;) Ceux qui me proposent payant passez votre route je peux juste donner des évals ou quelques crédits que je rembourserai ;)

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai Besoin de 30k #2
Contre un joueur au pire

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai Besoin de 30k #4
Bah personne va te donner 30 000 crédit ces sur , donc si ta des bon joueur que tu te sert pas revend les

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai Besoin de 30k #5
Nan j'ai besoin de mes joueurs ... mais même si tu me passe 1 000 crédits ça m'avancera

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai Besoin de 30k #6
je te les offres volontiers, c'est le moment de Noël :)

En voila déjà 10 :
  • K K K K K K K K K K
Puis 15 de plus :
  • K K K K K K K K K K K K K K K
Et les 5 dernier :
  • K K K K K
:trollface:

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai Besoin de 30k #8
Tu essaye de faire quoi comme équipe ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai Besoin de 30k #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.