YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #1
Bonjour, je possède un BPL et j'hésite entre deux défenseurs centraux : Cahill et Koscielny sachant que j'ai déjà Otamendi.
De plus j'hésite entre benzema et griezman dans ma BBVA
si vous pouvez me conseiller ou me proposer d'autres joueurs.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #2
Salut,
Je possede les deux défenseurs de BPL que tu hésites et je préfère Koscielny :)

?

._.

Invité
Reply from ._. Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #3
Salut,

Je te conseille Koscielny, pas mauvais. Pour la BBVA, prend Griezmann ! ;)

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #4
Perso j'avais une charnière Otamendi - Koscielny, c'est très très bon :)
Et pour ta BBVA, je te conseil Benzema si tu préfères jouer en pivot ou centrer, et Griezmann si tu préfères jouer en profondeur :p

Inscrit
30 DĂ©cembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #5
Mais Kompagny en défense c'est bien ?

Inscrit
30 DĂ©cembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #6
Rooney en moc à la place de cazorla ça passe ?

Inscrit
25 Janvier 2016
J'aime
14
Reply from Un pneu boutonneux Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #7
laisse cazorla il est exélent , pour t'as bpl prend kosc & t'as bbva je te conseille benzema , je le trouve meilleur que griezman ( pour moi )

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
266
Reply from FUT|Cris6000 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #8
Benzema est un monstre !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #9
Salut,

Le mieux pour ma défense, c'est Koscielny-Otamendi ! ;)
Pour la BBVA, je propose Griezmann pour la vitesse et les dribbles.

Rooney doit être placé en tant que buteur. Au niveau du MOC, tu peux laisser Cazorla, ou même mettre Eriksen, ou Ozil. ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #10
Bonjour, je possède un BPL et j'hésite entre deux défenseurs centraux : Cahill et Koscielny sachant que j'ai déjà Otamendi.
De plus j'hésite entre benzema et griezman dans ma BBVA
si vous pouvez me conseiller ou me proposer d'autres joueurs.
Salut,

Je te conseille Koscielny, car Kompany est super lent, je le trouvais super lent, donc j'ai préféré prendre Koscielny et j'avais kiffé, il est solide.

Tu mets Cazorla MOC et Rooney BU, c'est ce que j'ai fais c'est ravageur.

De plus les longshots passent bien.

Pour ta BBVA, je te conseille soit Benzema ou Martinez, j'ai Griezmann il est pas solide il se fait beaucoup trop bouger. ;)

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
503
Reply from g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #11
Koscielny il est excellent

Inscrit
30 DĂ©cembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #12
Donc je vous ai écouté j'ai mis Koscielny en DC j'en suis content et Benzema en buteur ... Terrible je suis à 5 matchs 10 buts je m'amuse trop avec lui puissant dans le domaine aérien et ses frappes en finesses sont monstrueuses !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #13
Donc je vous ai écouté j'ai mis Koscielny en DC j'en suis content et Benzema en buteur ... Terrible je suis à 5 matchs 10 buts je m'amuse trop avec lui puissant dans le domaine aérien et ses frappes en finesses sont monstrueuses !
Le sujet est résolu ? :)

Inscrit
30 DĂ©cembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai besoin d'avis sur quelques joueurs #14
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires