• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu J'ai Besoin d'avis pour mon PC gaming !

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
salut les pote je voudrais me prendre un pc pour commencer le gaming cette config est bien ?
  • Processeur AMD FX 4300
  • Carte graphique AMD Radeon R7 260X
  • Mémoire 8192 Mo (8 Go)
  • Chipset AMD 970
  • 1000 Go

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Pour 679 euro + 2 jeux offerts (BF4 et Splinter cell ) ( tu peux payer en 3 fois ) tu peux avoir un bête de PC sur ce site tu peux lire la plupart des jeux en ultra et au pire des cas en élevé :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou sinon le même mes plus puissant , et il est capable de lire n'importe quel jeux a fond Prix 879 euro + 3 jeux offert (BF4 et Splinter cell + AC4 ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : ce sont des Tour en Kit donc a toi de monter le tout , ses que des branchements et beaucoup de tuto sont disponible , ce site est très rentable et chaque PC a des jeux offerts , et les avis pour les 2 PC sont différent l'autre certain dise de baisser la puissance pour certain jeux , et le 2 eme ses un monstre

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Discussions similaires