YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai Besoin d'aide..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #1
Bonjour,
Hier soir j'ai installé la Mise à jour de ghost,
Et Il m'ont marqué un message comme quoi j'avais Moins De 500 Mb (je crois)
Alors que je n'est aucun DLC J'ai Les mise Ă  jour de ghost, Mw3, Mw2, Bo2 et BF4..
J'aimerais qu'on m'aide à récupérer ma mémoire..
Edit : J'ai une Ps3 ultra slim.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #2
tu supprime de truc

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #3
Supprimer quel'que mise a jour le plus grosse en MB

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #5

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #7
Je vais éssayé de la formaté.. Non ?

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #10
Comme tu veut met si tu as des jeux Playstation store il vont ĂȘtre supprimer tu devra les re-tĂ©lĂ©charger :)
J'ai les camouflages, On les Ă  sur le compte ? Donc si on formate il reste sur le compte ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #11
J'ai les camouflages, On les Ă  sur le compte ? Donc si on formate il reste sur le compte ?
MĂȘme que tu formate ta console, tous les jeux, dlc que tu aura acheter sur ton compte SEN y resteront. Par contre tu devras les re-tĂ©lĂ©charger

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : J'ai Besoin d'aide.. #12
MĂȘme que tu formate ta console, tous les jeux, dlc que tu aura acheter sur ton compte SEN y resteront. Par contre tu devras les re-tĂ©lĂ©charger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires