YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide .... #1
Bonjour a tous , j'aimerais vous demander une information , j'ai acheter un tritton ax720+ et derrière le boîtier du Tritton , il y a un trou pour mettre le cable optique mais avant de le mettre , il y a comme une espèce de porte , je les malheuresement enlever et j'aimerais vous demander si je peux le remettre ou que c'est mort pour mon casque .

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide .... #2
je crois malheureusement que c mort...

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide .... #3
Oh putain :'(

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide .... #11
Je sais pas il y a 2 semaines je crois mais tkt c pas grave je l'utiliserais pour l'ordi et jvais acheter sibéria V2 + mixamp pour le play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires