YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai besoin d'aide !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : J'ai besoin d'aide !!! #1
Bonjours a tous comme je le disais dans le titre j ai besoin aide :
pour mettre un modpack sur un server merci d'avance

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : J'ai besoin d'aide !!! #2
Salut,

Si tu as deja un serveur compatible pour y avoir des Modepacks, je veux bien t'aider :D

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : J'ai besoin d'aide !!! #3
c est feed the beast avec plus de mod et en 1.4.6

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : J'ai besoin d'aide !!! #4
Il n'y a plus qu'a suivre les instructions ! Bonne soirée.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : J'ai besoin d'aide !!! #5
merci a toi

je sais faire sa mais je veut mettre mes propres mod :p

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : J'ai besoin d'aide !!! #6
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : J'ai besoin d'aide !!! #7
bah non je veut mettre mes propre mod sur un server mais c est un modpack qui est basé sur feed the beast avec d autre mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires