• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #1
J'ai downloader le pack map de bo2 ,mais quand je vais suur bo2 et je peux pas jouer ds les new maps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Aider moi svp !

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #2
Es que tu as bien telecharger le pack avec la bonne version BLES De ton Jeu ?

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #3
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #4
Es que tu as bien telecharger le pack avec la bonne version BLES De ton Jeu ?
Bha j'ai fait la dernière mise a jour,j'ai télécharger pi quand je clique sur Revolution dans BO2 , sa me dit comme si j'avais pas télécharger les packs de cartes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #5
Bha j'ai fait la dernière mise a jour,j'ai télécharger pi quand je clique sur Revolution dans BO2 , sa me dit comme si j'avais pas télécharger les packs de cartes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ah merde :/ C'est bizzard, Sinon tu aurais pas Nuketown zombie pour moi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #6
Nah désoler :/

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #7
:/

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #8
Problème résolu ?

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Reply from SamBeer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide ! #9
jte plait mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires