• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Archaeo78 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'aide #1
Se matin je me connecte sur ma ps3, je vait sur bo2
je vait en mode zombie et je voit une cles verte sur "Green Run"
je demande votre aide car se m'embette fortement

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'aide #2
Pourquoi ? MDRRRRRR
Tu fait un topique pour une "clé verte" ?
mais c'est quoi qui "tembètte fortement" ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'aide #3
je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
1
Reply from AwesomeArt Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'aide #4
car comme le dlc est sotie bah cela voudra dire que si tu achete le dlc tu l'aura ^^

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'aide #6
Je l'ai aussi alors que jai rien a débloquer

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'aide #7
C'est a cause des nouvelles maps (du pack) ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires