• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai besoin d'aide :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Counter strike : J'ai besoin d'aide :x #1
Bonjour / bonsoir.
Voila j'aimerait savoir comment installer un skin a partire du workshop de steam sur CS:GO
si quelqu'un peut m'aidé merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Counter strike : J'ai besoin d'aide :x #2
Putain merci !! Je cherche moi aussi :') Mais d’après mes recherche sur Google il faut acheter des caisse d'arme pour les avoir :/

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Counter strike : J'ai besoin d'aide :x #3
Il faut juste aller dans le Workshop de CSGO depuis Steam (appli) et aller dans "Items" et voir ce qui te plait. Ensuite tu download et le tour est joué. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Counter strike : J'ai besoin d'aide :x #4
Il faut juste aller dans le Workshop de CSGO depuis Steam (appli) et aller dans "Items" et voir ce qui te plait. Ensuite tu download et le tour est joué. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
je trouve pas le bouton dowload pourtant j'ai cherché plus d'1 heure ! sa me gave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Counter strike : J'ai besoin d'aide :x #5
Pourtant moi j'ai le bouton mais flemme de télécharger des addons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires