YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide [URGENT] !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
616
    Réponse de KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
Bonjour, je tiens pas à faire un gros bloc, je cherche juste quelqu'un pouvant trouver une adresse d'un pédophile qui connais l'adresse d'une amie et elle a peur (logique -_-) C'est pourquoi je compte sur des personnes étant calé en informatique,... pour avoir son adresse

Merci de bien prendre en compte que ce n'est en aucun cas un troll ou autre, donc non sérieux s'abstenir !

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
Bonjour, je tiens pas à faire un gros bloc, je cherche juste quelqu'un pouvant trouver une adresse d'un pédophile qui connais l'adresse d'une amie et elle a peur (logique -_-) C'est pourquoi je compte sur des personnes étant calé en informatique,... pour avoir son adresse

Merci de bien prendre en compte que ce n'est en aucun cas un troll ou autre, donc non sérieux s'abstenir !
what the fuck ?

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
    Réponse de Swetzy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
Tu veut que on trouve sont adresse comme sa par la pensé ?
Deja cherche si il est pas dans l'annuaire :d:

KoriA

Réactions
616
    Réponse de KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
Tu veut que on trouve sont adresse comme sa par la pensé ?
Deja cherche si il est pas dans l'annuaire :d:
Tu crois que j'ai pas déjà cherché ? -_- et pour tout autres renseignements sur ce pédophile je les donnent que en pv ..

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
envoi en mp j'essaie quand j'aurai le temps ;)

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
    Réponse de Swetzy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
Tu crois que j'ai pas déjà cherché ? -_- et pour tout autres renseignements sur ce pédophile je les donnent que en pv ..
Tu veut faire quoi alors ? Accèder au fichier de la Police ? :trollface:

KoriA

Réactions
616

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
Non sérieux s'abstenir maintenant tu pars si c'est pour dire de la mer*e .... Merci
Pour dire de la merde ? Si je serait ton amie, je demanderait pas a un pote de venir sur un Forum de Jeux Vidéo pour demander l'adresse d'un soit disant Pédophile, si ton histoire serait fondé, elle irait voir la Police.

KoriA

Réactions
616
Pour dire de la merde ? Si je serait ton amie, je demanderait pas a un pote de venir sur un Forum de Jeux Vidéo pour demander l'adresse d'un soit disant Pédophile, si ton histoire serait fondé, elle irait voir la Police.
Sauf qu'elle a peur tu vois ... et je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais il y a des gens calé la dedans donc je tente ma chance

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
Sauf qu'elle a peur tu vois ... et je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais il y a des gens calé la dedans donc je tente ma chance
Calé dans quoi ? Trouvé l'adresse d'un Type ? Y'a pas 50 000 Solutions.
Et tu veut sont adresse pour faire quoi ? Se pointer chez lui et lui péter la gueule ? :mmh:

KoriA

Réactions
616
Calé dans quoi ? Trouvé l'adresse d'un Type ? Y'a pas 50 000 Solutions.
Et tu veut sont adresse pour faire quoi ? Se pointer chez lui et lui péter la gueule ? :mmh:
Non, juste lui faire comprendre qu'il arrête ses conneries avec une droite ... (si tu viens douter de ce que je dis regarde le sport que je pratique: ) e n'aurais aucun mal a lui faire comprendre ...

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
C'est vraiment louche ce que tu raconte

KoriA

Réactions
616
C'est vraiment louche ce que tu raconte
Tu as beau douter de ce que je dis moi je sais que c'est vrai mais la prochaine fois ne commente pas si c'est pour dire ça merci .

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
Au pire appel la police

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
Au pire appel la police
C'est se que j'essaie de lui dire

Si tu te pointe chez lui et que tu le tabasse, sa t'apporteras quoi ? A part qu'il va porter plainte :)
Si ta copine a peur, qu'elle aille expliqué tout sa a la Police.
Bref, ton histoire est pas net.

KoriA

Réactions
616
C'est se que j'essaie de lui dire

Si tu te pointe chez lui et que tu le tabasse, sa t'apporteras quoi ? A part qu'il va porter plainte :)
Si ta copine a peur, qu'elle aille expliqué tout sa a la Police.
Bref, ton histoire est pas net.
Pas forcément le tabasser juste lui faire comprendre qu'il arrête ... Et une plainte est déposée dès demain matin.

Je vois pas d'où ce que j'ai dis n'est "pas net" ...

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
    Réponse de Slayzehh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide [URGENT] !
c'ets un truc de Malade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify