YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #1
Donc déjà bonjour à toutes et à tous ,
Je voudrais savoir comment changer l'ecriture qu'il y a en dessous de votre statut sur le forum ( c'est a gauche (modérateur, administrateur, premium )) Merci de me répondre Je sais que des membres le savent car ils l'on changé ( Po1s0n , Sh0oteur-Elite93 )

Merci d'avoir lu et répondez moi je vous en supplie j'en ai marre du membre premium je veux du changement sur mon profil.:merci:

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #2
Envoi ta demande au staff , ce sont eux qui gèrent sa !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #3
Tu veux savoir comment on change ton " Membre Premium " ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #4
xDaiizZ_Apple_ je voudrait changer la ou tu as écrit Alb Waq Here ...
Lobby Mw1/WaW/Mw2

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #5
Je vais faire un tuto dessus, il sera près d'ici 15 minutes tout au mieux

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #6
ok merci j'en ai bien bsoin

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #7
Voici, le lien du tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #8
Sujet résolu :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'ai besoin d'aide SVP #9
Topic résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.