• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai besoin d'aide sur GTA 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
41
Reply from Ov3rHasH Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : J'ai besoin d'aide sur GTA 4 #1
Bonjour tous le monde, aujourd'hui j'ai acheter le GTA 4.. Jusque la on s'en fou, je les installer correctement mais quand je déclare le jeu et que j'arrive dans la voiture au début je vois pas le sol pas les bâtiments, et quand j'avance je me tape des murs invisible, aide svp merci

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : J'ai besoin d'aide sur GTA 4 #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
41
Reply from Ov3rHasH Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : J'ai besoin d'aide sur GTA 4 #4
Deja reinitialiser sa marche pas

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : J'ai besoin d'aide sur GTA 4 #5
GTA IV ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
Je connais pas désolé , enfin du moins j'essaye de l'oublier . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming (GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : J'ai besoin d'aide sur GTA 4 #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires