YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai besoin d'aide, s'il vous plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Corbeille 📒 : J'ai besoin d'aide, s'il vous plait ! #1
Bonjour Ă  tous !

Je suis vraiment confus de cette situation que je vais vous expliquer.

J'ai voulut appeler Starpass pour ĂȘtre membre prĂ©mium, le premier appel a Ă©chouer j'ai perdu 1 euros dans le vent. Le second appel a marcher et quand j'ai appeler pour le 2 Ăšme code ça a raccrocher par manque de crĂ©dit ( il me manquer 2 cent !!!) Donc Ă  cause du 1 appel qui m'a fait perdre 1 euro je n'ai pas pu ĂȘtre prĂ©mium et je ne sais pas si je peut entrer mon code Starpass puis plus tard un deuxiĂšme ?

J'ai donc besoin de vous... Je ne sais pas comment vous le garantir mais si l'un de vous aurais l'amabilitĂ© de m'offrir un code Starpass (1 seul !) pour me mettre prĂ©mium, je lui renderais le 27 FĂ©vrier quand j'aurais mon crĂ©dit Ă  nouveau.. Je promet sincĂšrement que je n'arnaquerais pas.. Je suis prĂȘt Ă  tout pour le garantir.

Merci Ă  la personne qui voudras bien m'aider. Merci beaucoup

Je part en cours mais je promet 2 code starpass le mois prochain Ă  celui qui m'en donne 1 ce mois ci car c'est urgant. Merci

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Corbeille 📒 : J'ai besoin d'aide, s'il vous plait ! #2
Je n'ai plus de crédit je le récupÚre le 10 si tu a personne d'autre.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Corbeille 📒 : J'ai besoin d'aide, s'il vous plait ! #3
Merci de proposer ton aide, un amis de ma classe m'a offert ses services cependant, comme tu as été de bon augure je t'offrirais moi un code dÚs que j'aurais à nouveau mon crédit le mois prochain.

Merci

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Corbeille 📒 : J'ai besoin d'aide, s'il vous plait ! #4
ProblÚme résolu ? A lock :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires