YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #1
Résolue.

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
13
Reply from VoDk4h Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #2
Go mp :)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #3
Et la marmotte met le chocolat dans le papier allu? Nan sérieusement,c'est impossible/très long de faire un truc comme ça,du moins c'est mon avis ...

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #4
Et la marmotte met le chocolat dans le papier allu? Nan sérieusement,c'est impossible/très long de faire un truc comme ça,du moins c'est mon avis ...
VoDk4h va le faire donc tu vois que c'est possbile :)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
13
Reply from VoDk4h Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #5
Du moin je vais essayer :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Bastinoch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #6
aider moi je veut un compte spv

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #7
Se mettre ops est techniquement impossible si la machine sur laquelle le serveur tourne est un minimum protéger.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour une formation de créateur des logiciels permettant de se op grace à celui-ci #8
Se mettre ops est techniquement impossible si la machine sur laquelle le serveur tourne est un minimum protéger.
Si, en exploitant les failles du jeux car il en ai truffé, des amis à moi le fonts, mais de toute façon je n'y joue plus donc cela ne me servirais plus à rien.

Discussions similaires