Résolu J'ai besoin d'aide pour un micro que je n'arrive pas a trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Щнεεζzz

Membre
    Réponse de Щнεεζzz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un micro que je n'arrive pas a trouver
Bonjour

J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un micro que je n'arrive pas à trouver , j'ai perdu les drivers
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

voila l'url,c'est le micro de droite

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un micro que je n'arrive pas a trouver
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

Щнεεζzz

Membre
    Réponse de Щнεεζzz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un micro que je n'arrive pas a trouver
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson
oui

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un micro que je n'arrive pas a trouver
Ok je déplace ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.