YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide pour un choix :)

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from TheFrageurHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #1
Vaux mieux une mannete Microsoft Xbox 360 compatible sur PC
Ou le clavier et la souris

PS : J'ai était joueur sur console plus d'un ans

Merci de le répondre

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #2
Le clavier et la souris c'est mieux, tu vas vite t'adapter puis il y a plus de mérite que de jouer avec une manette. :)

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from TheFrageurHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #3
J'avoue :) mais je verais déjà :)

Merci d'avoir répondu :p

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #4
Manette :ok:

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from TheFrageurHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #5
Tu joue sur PC ? ;)

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from TheFrageurHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #7
D'acc :)

Et merci d'avoir répondu à mon sujet :p

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #8
le clavier et la souris est beaucoup plus précis que la manette !
C'est pour sa que les joueurs PC n'ont pas la visée auto !

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from TheFrageurHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #9
Ah oui j'avais oublier merci du rappelle :)

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #10
Le clavier , parce qu'avec la manette c'est trop chaud ;)

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from TheFrageurHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #11
D'accord je suivrez vos conseille :p

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #12
Le clavier souris, tu pwned tout les consoleux avec ça, c'est plus réactif et adaptable, les joystick ont une moins bonne précision.
Le temps d'adaptation est assez rapide, moi étant multi-plateforme (wii-pc-ps3) pour les fps/tps le plus simple à été pour moi l'adaptation au clavier/souris (j'suis pciste à la base mais bon ^^)

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from TheFrageurHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour un choix :) #13
D'accord merci :)

Discussions similaires