YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
35
Reply from Teh x Feko Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #1
Donc salut a tous, au sujet de la galaxy tab 2, 10.1,android 4.1.2, GT-P5110. Donc voilà je cherche unBON tuto qui est sur cet version d'android Parceque j'ai fait plusieurs recherches pour le root sur ce, et rien mais rien est au sujet de ma tablette et de sa version... Donc voila j'aimerais avoir un tuto assez explicatif pour ma tablette

Sur ce bonne année et merci d'avance

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #2
Peut être que @Fabi :neo: Le Sauveur pourra t'aider ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #3
Essaie avec ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
35
Reply from Teh x Feko Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #5
Essaie avec ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
Merci mais,Je vois que ce tuto comporte des risques et lequels sil te plait Parceque je voudrais l'avoir encore intacte ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #6
Il n'y a aucun risques si tu sis bien ce que le tuto te dit de faire ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #7
Merci mais,Je vois que ce tuto comporte des risques et lequels sil te plait Parceque je voudrais l'avoir encore intacte ;)
Un root comporte toujours un Risque , ne t'amuse pas a supprimer n'importe quoi ;)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
35
Reply from Teh x Feko Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #8
Bon merci les potes je vais tester demain a mes "risques" je vous ai evalue aussi c'est sympas de votre par de m'avoir aidé gentillement sur ce bonne année.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #9
Bon merci les potes je vais tester demain a mes "risques" je vous ai evalue aussi c'est sympas de votre par de m'avoir aidé gentillement sur ce bonne année.
C'est @Fabi qui est fort , c'est sont Domaine :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Jai besoin d'aide pour rooter sa samsung galaxy tab 2 #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires