YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX

Eliman-_

Membre
Réactions
1
    Réponse de Eliman-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX
Bonjour, Bonsoir

J'ai une Ps3 4.82 Rebug full dex mais j'ai un soucis avec.

J'ai des "sois disant" multi pack de mod menu Gta5 et Bo2 sauf que quand j'essaye d'installer un mon menu gta5 et bien il ne s'active pas et ne marche.

Cela est très problématique pour moi car je joue très souvent à gta5, si quelqu' un pourrait m aider je lui serai très reconnaissant (mon pc est casser).

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 961
    Réponse de Ray' 🍔 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX
Bonjour, Bonsoir

J'ai une Ps3 4.82 Rebug full dex mais j'ai un soucis avec.

J'ai des "sois disant" multi pack de mod menu Gta5 et Bo2 sauf que quand j'essaye d'installer un mon menu gta5 et bien il ne s'active pas et ne marche.

Cela est très problématique pour moi car je joue très souvent à gta5, si quelqu' un pourrait m aider je lui serai très reconnaissant (mon pc est casser).
Salut ,
Prend le pkg d'installation du galerium il marche impeccable ;)

Dernière édition:

Eliman-_

Membre
Réactions
1
    Réponse de Eliman-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX

Eliman-_

Membre
Réactions
1
Merciii !

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX
Salut Eliman-_

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne soirée,
Avionix

Eliman-_

Membre
Réactions
1
Oui et merci !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide pour me servir de ma PS3 DEX
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify