• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #1
J'aurais besoin d'aide car mes parents me bloque la connection avec l'application ma livebox.. HELP ME!!!

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #2
T'es deg ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #3
Accede a ta Livebox , ID : ADMIN , mdp : ADMIN , et tu change les paramètres

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #4
J'aurais besoin d'aide car mes parents me bloque la connection avec l'application ma livebox.. HELP ME!!!
Dur. :X au pire désinstalle l'appli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ou demande leur de plus bloqué la box ou tu va fuir de chez toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #5
Tu peux pas avec l'application c'est chaud a retirer .

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #6
change ton ip sur ta ps3, normalement il ton bloquer que l ip

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #7
Salut,

Peux-tu nous donner la technique utilisée par tes parents ? Ils appuyent sur le bouton "WIFI" de ta Livebox ? Quelle modèle possèdes-tu ?

Bonne journée.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #8
Ok.
T'es parents désactive le Wifi ou bien il te bloque?
Il te bloque quoi ? Ton téléphone,Ta Ps3,Ta tablette,... ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu sait pourquoi ils te bloquent ?

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #9
Mes parents me bloque mon pc grâce a l'application ma livebox sur ipad!

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai besoin d'aide pour ma connection!!!!!! #10
192.168.1.1 dans ta bar de recherche internet, utilisateur :admin, mot de passe :admin, après a toi de voir une fois dedans ce que tu veux faire !! bloquer tes parents au passage !! Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires