YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #1
Yo :)
j'ai fait se topic tout simplement car je galère avec les kamas en ce moments ... :/ et si vous avez une astuce pour moi je suis preneur je suis sur le serveur Hel Munster :)
Merci :)

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #2
un petit coup de phishing et t'en aura des kamas Xd

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #3
Achete en x)

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #5
Augmente tes métiers c'est un gros investissement mais après tout sera remboursé.
Si tu as des comptes hl, farm des donjons, les drops sont rentables.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #6
Bot > Paysan lv 100 > Boulanger Lv 100 > Kamas en masse.
Go Incarnam avec un budget de 10 000k, achète les armes etherée au noob pour 500k. Et revends les au mecs qui vends les livres a astrub le chat là pour 1700/2000k.
Fin de la journée : 100 000k

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #7
Augmente tes métiers c'est un gros investissement mais après tout sera remboursé.
Si tu as des comptes hl, farm des donjons, les drops sont rentables.
Merci :) de ton conseil

Bot > Paysan lv 100 > Boulanger Lv 100 > Kamas en masse.
Go Incarnam avec un budget de 10 000k, achète les armes etherée au noob pour 500k. Et revends les au mecs qui vends les livres a astrub le chat là pour 1700/2000k.
Fin de la journée : 100 000k
Merci aussi :) j'ai jamais testé bot mais je vais essayer :) Tu est sur qu'elle serveur ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #8
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #11
Il y a les offre en or su tu veux pas te casser la tête mais tu peux perdre gros dans certain cas.
Sinon il y a l'astuce des piou créé 7 enu et prend un perso qui gère vite ensuite en 2h tu te fais quelque kamas (environ 150.000k si tu es lent jusqu'à 300.000k si tu a de la chance et que tu fonce) . Il y a un tas astuce essaye dans inventer une ou va look sur YouTube. ..

Bonne chance (vient en pv si ta besoin)
UN PETIT LIKE PLEASE LOL

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #12
Il y a les offre en or su tu veux pas te casser la tête mais tu peux perdre gros dans certain cas.
Sinon il y a l'astuce des piou créé 7 enu et prend un perso qui gère vite ensuite en 2h tu te fais quelque kamas (environ 150.000k si tu es lent jusqu'à 300.000k si tu a de la chance et que tu fonce) . Il y a un tas astuce essaye dans inventer une ou va look sur YouTube. ..

Bonne chance (vient en pv si ta besoin)
UN PETIT LIKE PLEASE LOL
OK merci bien :)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #13
Ou alors, tu pars en donjon kwakwa pour dropper des plumes qui se revendent assez chère ;).

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai besoin d'aide pour les kamas sur Dofus... #14
Mais en solo c'est pad rentable il faut une tite team ou des amis/guilde qui donne les ressources à la fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires