• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoin d'aide pour créer un widget Windows (Visual Basic)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'aide pour créer un widget Windows (Visual Basic) #1
Bonjour, je voudrai crée une sorte de widget pour windows mais j'ai du mal à faire certaine chose comme :

- Bouger une forme en maintenant le curseur dessus
-Faire apparaitre un boutton quand je passe la souri dessus

Mon skype si vous voulez m'aider plus facilement ' préciser que c'est pour m'aider ) : iDarkx_RpZ

merci

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'aide pour créer un widget Windows (Visual Basic) #2
Résolu?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'aide pour créer un widget Windows (Visual Basic) #4
Pour le bouton, tu veux qu'il soit invisible jusqu'au moment ou tu passe dessus et qu'il redevienne invisible quand tu n'es plus dessus?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'aide pour créer un widget Windows (Visual Basic) #5
Pour le bouton, tu veux qu'il soit invisible jusqu'au moment ou tu passe dessus et qu'il redevienne invisible quand tu n'es plus dessus?
Oui exactement.

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai besoin d'aide pour créer un widget Windows (Visual Basic) #6
Dans ce cas, tu met les propriété du boutton comme suis:
Enabled: False
Opacity: 0

Ensuite l'évenement "Hover" du boutton:
Enabled = true
opacity = 1

Et l'évenement "Leave" du boutton:
Enabled = false
opacity = 0

Autre solution qui peut peut-être ne pas fonctionner:
"Hover": visible = true
"Leave": visible = false

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires