YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244
    Réponse de Bougnoulinho Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette
Salut tous le monde, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai le choix entre trois tablettes, les voici :
- La Samsung Galaxy Tab 3 10.1"
- La LG G Pad 8.3"
- La Samsung Galaxy Tab 3 8"

La quelle prendre ?
Moi je dirai la LG G Pad 8.3" et vous ?

Merci à ceux qui m'aideront à choisir.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Réactions
466
    Réponse de NeoSlyde Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette
La Samsung Galaxy Tab 3 10.1"

Jack Daniels

Banni
Réactions
34
    Réponse de Jack Daniels Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette
Joyeux Anniversaire ;) Prends la Samsung Galaxy Tab 3 10.1

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette
Samsung Galaxy Tab 3 10.1

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244
    Réponse de Bougnoulinho Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette
Je ne peut pas trop t'aider mais je peut te souhaitez un Joyeux Anniverssaire ! Et te mettre un J'aime !
Mais perso je te conseillerez tout ce qui est dans Nexus ou Ipad :ok:

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244
Je ne peut pas trop t'aider mais je peut te souhaitez un Joyeux Anniverssaire ! Et te mettre un J'aime !
Mais perso je te conseillerez tout ce qui est dans Nexus ou Ipad :ok:
Merci :D

PriinCeSse

OKLM
Premium
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette
Moi perso je vais me prendre la galaxy tab 3 10.1 je la trouve super bien :p

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
244

PriinCeSse

OKLM
Premium
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : J'ai besoin d'aide pour choisir ma tablette
Personnellement je préfère les tablettes en 8 pouces, j'ai la Galaxy Note 8, et je la trouve très bien.

Après je suis tenté par la LG G pad 8.3 qui me semble assez bien niveau performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify