• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu J'ai besoin d'aide de personnes honnette pour des lobby .. mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Bonsoir a tous ,je cherche un lobby d'invisibiliter ,sauf que je me suis fais hacker mon comtpe . et jme suis fais avoir 3 fois . je suis la certe pour tricher mais m'amuser un petit peu . Si vous voulez bien m'aider c'est avec plaisir si vous voulez un starpass jle donne mais que quans j'ai le hack j'en est vraiment marre de me faire avoir , je comprend pas le language "geek" mais j'suis noob .. Sur MW3 sur ps3 je suis prestige 3 (de moi meme) . je cherche quelqun de serieux . merci de vos reponse . et pour ceux qui n'aime pas le hack , sachez que jouer et de vous faire tuer par quelqun d'invincible c'est ragant ,surtout quand on peux rien faire . merci de votre aide . Je parle pour les hackeurs , n'oublier pas que ce n'est qu'un jeux , voler les riches et pas les pauvres .....

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
2 starpass :) non je rigole ( j'ai pas les condition ) gratuit je ne pense pas qu'il est des gens assez genereux pour t'en faire hein ;)

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
C'est pas le probleme les starpasse .. mais je les donne et a chaque fois .. hop ! On m'arnaque , c'est des personnes serieuse que je cherche . donc ducoup je donne les starpasse mais apres le lobby . "Ce faire niquer y'en a assez) !

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
moi je veux bien te faire un lobby mais je me méfis de toi car tu vien juste de t'inscrire c'est louche quand même à la base j'ai envie de te signaler pourquoi bah parceque j'ai ton ip et le compte que tu viens de creer et un 2 eme compte donc tu va me dire "signaler pour quoi" et bah signaler pour multi compte et oui paceque dans l'histoire c toi l'arnaqueur :D mais je vais pas te signaler car je suis pas une balance mais je ppurrais le faire si tu me passe d'abord les starpass apres toi tu va ecrire " t'es un arnaqueur paceque tu demande avant" bah je vai dte dire c normal comme tous shop c celui qui v achete qui donne :) desoler pr le romant de 890 lignes ;) :) :D

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Sa fais 3 fois que sur mon compte psn je donne des starpasse mais apres plus de nouvelle . jsuis tellement desesperer que jme suis mis sur un forum pour voir ce que sa donné (car cest la 1er fois) ,je ne suis pas un voleur bien au contraire ! le dernier ma hacker mon adresse mail sur psn ducoup je dois attendre 2 jours pour que psn s'occupe de moi . je ne vois pas dutout ou est l'arnaque de mon coté ,a force de te faire enflé ,tes tres sur tes garde ,sa tu peux le comprendre ?

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Sa fais 3 fois que sur mon compte psn je donne des starpasse mais apres plus de nouvelle . jsuis tellement desesperer que jme suis mis sur un forum pour voir ce que sa donné (car cest la 1er fois) ,je ne suis pas un voleur bien au contraire ! le dernier ma hacker mon adresse mail sur psn ducoup je dois attendre 2 jours pour que psn s'occupe de moi . je ne vois pas dutout ou est l'arnaque de mon coté ,a force de te faire enflé ,tes tres sur tes garde ,sa tu peux le comprendre ?
Et c'est mon 1er compte sur ce site je peux te l'assuré .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires