• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai besoin d'aide Comment metre une signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Corbeille đź“’ : J'ai besoin d'aide Comment metre une signature ? #2
Si c'est pour une photo, héberge la sur Noelshack et sa te donneras un lien, tu le copie puis le colle dans la signature. :)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
527
RĂ©ponse de ZaaapeV9 Corbeille đź“’ : J'ai besoin d'aide Comment metre une signature ? #3
Yop, je peut sûrement t'aider;

Tu as juste à aller sur la flèche de ton profil en haut à droite où est ton image ( ne clique pas, passe la juste )
Ensuite, tu n'as qu'Ă  aller dans l'onglet "Signature".
Tu mets se que tu veut et tu fais enregistrer, et le tour est joué !

J'espère t'avoir aider,

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : J'ai besoin d'aide Comment metre une signature ? #4
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : J'ai besoin d'aide Comment metre une signature ? #5
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires