YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak

SxT ღ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SxT ღ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak
Bonjour,

Après avoir acheter une console DEX a Flam, je voudrais savoir que je devrais faire pour la première utilisation on m'a dit une genre de "technique" pour éviter le ban, je voudrais juste savoir comment éviter de se faire ban car je vais faire des mods sur bo2 et gta de préférence

Merci de votre aide

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium
Réactions
206
    Réponse de The ting goes skraaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak
Bonjour,

Après avoir acheter une console DEX a Flam, je voudrais savoir que je devrais faire pour la première utilisation on m'a dit une genre de "technique" pour éviter le ban, je voudrais juste savoir comment éviter de se faire ban car je vais faire des mods sur bo2 et gta de préférence

Merci de votre aide
Salut !

Deja essaye de trouver un bon eboot anti ban , cherche ici -> https://realitygaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

Sache que un eboot va fonctionne pour certaines personnes et pas d'autres !
Donc change jusqu'a trouvé le bon , perso j'ai mis 2 semaines a trouvé le mien et maintenant mon CID a plus d'un an :)

Ensuite ce que je peux te conseiller c'est deux chargé ton menu GSC en Hors ligne et en local ( ca minimise les problèmes) et de pas trop de te faire remarqué en matchmaking ! Il faut savoir utilisé son menu intelligemment ::p:

Si t'as des questions, engage en PV ;)

Bonne journée !

SxT ღ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SxT ღ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak
Salut !

Deja essaye de trouver un bon eboot anti ban , cherche ici -> https://realitygaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

Sache que un eboot va fonctionne pour certaines personnes et pas d'autres !
Donc change jusqu'a trouvé le bon , perso j'ai mis 2 semaines a trouvé le mien et maintenant mon CID a plus d'un an :)

Ensuite ce que je peux te conseiller c'est deux chargé ton menu GSC en Hors ligne et en local ( ca minimise les problèmes) et de pas trop de te faire remarqué en matchmaking ! Il faut savoir utilisé son menu intelligemment ::p:

Si t'as des questions, engage en PV ;)

Bonne journée !
donc pour le menu je me deco du psn c'est ça?

Et pour l'antiban etc ya pas d'astuce pour trouver le bon?

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium
Réactions
206
    Réponse de The ting goes skraaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak
donc pour le menu je me deco du psn c'est ça?

Et pour l'antiban etc ya pas d'astuce pour trouver le bon?
Oui je te conseille de te connecter quand le menu est deja chargé !
Et pour l'eboot essaye les plus populaires tu verras bien ! ;)

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak
Bonjour,

Merci de votre aide
Salut
un cid unique, psn patch, un spoof, trop moddé , Utiliser des eboot ou tool anti bann :ok:
si tu n'est pas banni, ces déjà très bien

SxT ღ

Membre
Réactions
11
Salut
un cid unique, psn patch, un spoof, trop moddé , Utiliser des eboot ou tool anti bann :ok:
si tu n'est pas banni, ces déjà très bien
ya trop de truc que je comprends pas perso,

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak
ya trop de truc que je comprends pas perso,
Tout d'abord tu as besoin d'un Console ID qui débanni ta Console pour jouer en ligne.

SxT ღ

Membre
Réactions
11
Tout d'abord tu as besoin d'un Console ID qui débanni ta Console pour jouer en ligne.
ou trouver ça?

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Réactions
994

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak
Attends déjà de recevoir ta console, tu feras les étapes petit à petit et tu apprendras de ta jailbreak, ce n'est rien de compliqué en soit, ça s'apprend comme tout

Mobile app for XenForo 2 by Appify